Retours et droit de rétractation

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou ce n'est pas ce que vous attendiez ? Ensuite, il est possible de retourner votre commande sous 14 jours, intacte et dans son emballage d'origine.

Retours

Comment retourner un article ?

  1. Recherchez le numéro de commande de votre commande. Le numéro de commande se trouve dans votre compte en ligne sur www.laveta.nl ou sur la facture.
  2. Envoyez un e-mail à info@laveta.nl et indiquez quel article vous souhaitez retourner.
  3. Emballez bien le produit, y compris le bon de livraison/numéro de commande, afin que nous sachions à quelle commande il appartient. 
  4. a. Pour les produits scellés. Lorsque le sceau est brisé, ces produits ne peuvent pas être retournés.
  5. Retournez-nous l'article dans son emballage d'origine. 
  • Conseil : Lors de l'envoi de votre article par colis postal, demandez toujours une preuve d'expédition. Avec cela, vous pouvez prouver que vous avez effectivement envoyé l'article.

Politique de retour de laveta

  • Chez Laveta, vous disposez de 14 jours calendaires pour indiquer que vous souhaitez retourner un article. Vous avez commandé plusieurs articles à la fois ? Ensuite, la période de retour commence le jour où vous avez reçu l'article. A partir du moment où vous avez indiqué à laveta que vous souhaitez retourner un article, vous devez l'envoyer dans les 14 jours.
  • L'article est présent, dans son emballage d'origine..
  • Vous devez manipuler l'article que vous souhaitez retourner avec soin.
  • Renvoyez l'article avec tous les accessoires fournis.
  • Les chèques-cadeaux et les logiciels (abonnements) ne peuvent pas être retournés. 
  • A. Pour les produits scellés. Lorsque le sceau est brisé, ces produits non retournables.
  • b. qui ont été créés par l'entrepreneur conformément aux spécifications du consommateur;
  • c. qui sont clairement de nature personnelle;
    ré. qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature;
    e. qui peut se gâter ou vieillir rapidement;
    F. dont le prix dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'a aucune influence;
    g. pour les journaux et magazines individuels;
    h. pour les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques dont le consommateur a brisé le sceau.

Frais de retour

Récupération
Si vous annulez l'Accord, tout montant prépayé sera remboursé sur votre compte au plus tard 14 jours après que vous nous ayez informé de votre décision d'annuler l'Accord. Nous vous rembourserons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour l'achat. Les frais d'expédition prépayés seront déduits du coût de notre service de retour. Si vous retournez une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés, mais vous ne paierez pas non plus notre service de retour. Parfois, le traitement d'un article retourné prend un certain temps. Par conséquent, il est possible que l'envoi de retour ne soit pas traité sur votre relevé bancaire. Cela apparaîtra sur un relevé de compte ultérieur.

Non traité
Retours Si vous retournez un article, nous le traiterons dans les 14 jours. Notre entrepôt est très occupé en ce moment, donc les retours groupés peuvent parfois prendre un peu plus de temps à traiter. Vous avez retourné un article il y a plus de 21 jours, mais il ne figure pas encore sur votre relevé ? Contactez notre service client et nous lancerons immédiatement une enquête.

Hoe lang duurt ons garantieperiode?

Het bieden van de hoogste kwaliteit en de beste garantie est onze toewijding aan onze klanten. Alle artikelen hebben een garantie van twee jaar vanaf de datum van levering, behalve voor rénové producten, die hebben een garantie van 12 maanden hebben.

Quel est niet inbegrepen in de garantie?
- Les défauts causés par la négligence, les coups, la mauvaise utilisation, la falsification, la tension ou l'installation incorrecte, ou l'usure ne sont pas inclus.
- Dans het geval van computerproducten dekt de garantie geen verwijdering van virussen, softwareherstel om deze reden of herinstallatie van de harde schijf na formatteren.


Onze klanten tevreden stellen est ons hoofddoel !
Tous nos produits sont originaux, de haute qualité et au meilleur rapport qualité-prix possible !

Wij streven naar een perfecte en snelle levier.
Rencontré 37.000 éléments dans les référentiels onze kan er echter altijd iets mis gaan.

Mais nous résolvons cela rapidement et efficacement.

De klant moet duidelijk uitleggen water is gebeurd, anders duurt de verwerking onnodig lang, en wij hechten waarde aan eerlijke klanten!

Dans het kort komt ons retourbeleid op het volgende neer :

Si vous n'êtes pas sûr après réception si vous avez pris la bonne décision, il est possible de retourner le produit dans les 14 jours suivant la réception. Le produit ne peut être retourné que dans son état et son emballage d'origine. Vous pouvez donc voir et toucher le produit en toute sécurité, mais pas encore l'utiliser.

Uitgesloten van retour de ruilen zijn :

  • Ordinateur et portables ,progiciel
  • Consoles de jeux
  • CD et DVD
  • Téléviseurs intelligents ,progiciel
  • Montres ,Lorsque le sceau est brisé :
  • Lunettes , Lorsque le sceau est brisé :
  • Hygiëne producten et onderkleding

Frais d'expédition pour le retour du produit

Le retour des produits est à la charge du client. à votre choix avec quelle compagnie maritime

seulement si le produit est sous garantie et qu'il y a quelque chose qui ne va pas, alors ce sera à nos frais et le client recevra un bon de retour

 

Deze artikelen zijn namelijk voorzien van verzegeling en kunnen daarom niet geruild of retour genomen worden.

Les articles ci-dessus conservent bien entendu la garantie de 2 ans après la date de réception.

 

Conditions de retour et d'échange
Het is mogelijk om een ​​​​besteld product binnen 14 dagen te retourneren. Het is ook mogelijk om het ene product om te ruilen voor een ander. Wel is het belangrijk dat de geretourneerde of geruilde artikelen in originele staat verkeren. Bekijk ons ​​​​retourproces om artikelen te retourneren of te ruilen.

Solutions possibles
Lors du retour de votre produit ou de votre commande, nous pouvons vous proposer l'une des solutions suivantes, en fonction de l'état du produit.

Remboursement:

Het product nog in de originele staat en originele verpakking en binnen 14 dagen retour gestuurd? Dan storten wij het aankoopbedrag terug op de bij ons bekende rekening. Dit geldt niet voor de volgende producten:

  • Ordinateur et portables ,progiciel
  • Consoles de jeux
  • CD et DVD
  • Téléviseurs intelligents ,progiciel
  • Montres ,Lorsque le sceau est brisé :
  • Lunettes , Lorsque le sceau est brisé :
  • Hygiëne producten et onderkleding


Ruilen :

Le produit ne vous satisfait pas et un autre produit peut-il répondre aux attentes ? Ensuite, nous pourrons échanger le produit contre un autre produit de votre choix.

Hieronder leest u meer over productvervanging/ruilen

Gedeeltelijke Vergoeding :

Le produit est-il incomplet, zonder verpakking, beschadigd of gebruikt? Dan bekijken we na ontvangst welke vergoeding we kunnen bieden.

Cela peut aller jusqu'à 75% du montant de l'achat.

Annuler en cas de succès :

Si vous annulez une commande avant que nous l'ayons expédiée ou renvoyez les articles dans les 14 jours, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé. Nous le ferons dès que possible, mais dans tous les cas dans les 14 jours suivant le traitement de votre retour.

Sur quel compte sera-t-il remboursé ?
Het bedrag wordt teruggestort op de rekening waarmee u heeft betaald. Er kan dus geen ander rekeningnummer doorgegeven worden. Indien uw rekeningnummer niet bij ons bekend is, nemen wij contact rencontré u op.

Puis-je vérifier l'état de mon remboursement ?
Malheureusement, il n'est pas possible de voir l'état de votre remboursement où que vous soyez. Cela diffère d'une banque à l'autre lorsque le montant est de retour sur votre compte. Si vous n'avez rien reçu après 14 jours, veuillez nous contacter.

Pas à pas
Retours faciles via les étapes suivantes :

Neem contact met ons op om een ​​​​retour aan te melden. Vermeld indien mogelijk de reden waarom u het produit retourneert.
Emballez bien le produit, dans une boîte solide. Incluez une note avec vos coordonnées et mettez notre adresse de retour dans la case.
Déposez le colis au bureau de poste.
Na ontvangst van het pakket zullen wij binnen 14 werkdagen het geld terugbetalen of voor een oplossing zorgen.

U kunt uw pakket retourneren naar ons retouradres. Zorg ervoor dat onderstaande informatie duidelijk in het vak staat. Nous houden je op de hoogte van de status van je retour.

Adresses de retour :
La Veta
Rue de l'Opale 27
9743 HK Groningue
Pays-Bas

Les produits sont expédiés au client depuis nos entrepôts aux Pays-Bas et en Espagne.

Contact :

Du matin au samedi de 09h00 à 17h00.


Téléphone: + 31 (6)  84099111   (Whatsapp uniquement)

Adresse e-mail : info@laveta.nl