assurance transports

Nos conditions d'assurance transport sont résumées


Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande soit cassée pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous permet de faire une réclamation au titre de la garantie. D'un point de vue légal, vous êtes tenu de nous le signaler au moins dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.

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Votre commande est livrée endommagée (par le livreur du colis)

Il arrive parfois que le service de transport livre le colis endommagé.

Il arrive parfois que le service de transport livre le colis endommagé.

Les conditions de notre assurance transport se résument essentiellement aux points suivants:

En cas de dommages visibles (importants), si vous suspectez ou constatez que le contenu du colis est également endommagé, refuser la réception.

Le livreur du colis doit remplir un formulaire de réclamation et vous en remettre une copie signée.

(le nom du transporteur et le code de la commande doivent être clairement lisibles).

Prenez également une photo du colis endommagé.

Vous devez nous le signaler dans les 2 jours suivant la date de l'incident. 

Envoyez également ces 3 documents en pièce jointe à un message électronique à : info@laveta.nl

Joindre les fichiers requis

Photo de l'emballage extérieur (y compris le papier bulle)


une photo du colis endommagé.
Image de la liste de produits avec tampons

Avec ce formulaire, nous pouvons soumettre une réclamation pour dommages au transporteur, après approbation du rapport de dommages que vous nous avez soumis, nous vous rembourserons le prix d'achat, y compris les frais d'expédition.

Indiquez clairement votre nom et votre numéro de compte bancaire sur lequel nous pouvons vous rembourser le prix d'achat.

NOTE:

En dehors de ce qui est mentionné délai de réclamation de 2 jours et / ou sans montrer les 3 documents mentionnés l'assurance transport ne traite plus votre candidature.

De plus, en général, nous vous demandons de nous signaler un défaut dès que possible après sa découverte. †

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. C'est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte concernant le service et/ou un ou plusieurs produits, tels que vous les avez expérimentés. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre réclamation au service clientèle par e-mail. Cela peut être fait en envoyant un courriel à info@laveta.nl † Nos employés du service de contact avec la clientèle examineront la plainte et tenteront de résoudre la plainte à la satisfaction de tous. Après réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part.


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CONTACT DIRECT

+31684099111

info@laveta.nl

DISPONIBILITÉ

Lun-Sam 8am-6pm Eastern