Nos conditions d'assurance transport sont résumées
Garantie
Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande soit cassée pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous permet de faire une réclamation au titre de la garantie. D'un point de vue légal, vous êtes tenu de nous le signaler au moins dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.
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Votre commande est livrée endommagée (par le livreur du colis)
Il arrive parfois que le service de transport livre le colis endommagé.
Les conditions de notre assurance transport se résument essentiellement aux points suivants:
En cas de dommages visibles (importants), si vous suspectez ou constatez que le contenu du colis est également endommagé, refuser la réception.
Le livreur du colis doit remplir un formulaire de réclamation et vous en remettre une copie signée.
(le nom du transporteur et le code de la commande doivent être clairement lisibles).
Prenez également une photo du colis endommagé.
Vous devez nous le signaler dans les 2 jours suivant la date de l'incident.
Envoyez également ces 3 documents en pièce jointe à un message électronique à : info@laveta.nl
Joindre les fichiers requis