Modes de paiement

Les modes de paiement suivants sont utilisés pour vous livrer DIRECTEMENT après la commande : il n'y a pas de retard de livraison.

 Klarna Pay Later : Achetez maintenant, payez plus tard... OK

Si vous payez ensuite avec Klarna Pay Later (Klarna Pay Later), vous pouvez consulter, traiter et essayer votre commande chez vous quand cela vous convient. Satisfait de votre commande ? Rencontre! Payez ensuite en appuyant sur un bouton. Est-ce que quelque chose revient ? Aucun problème. Avec Klarna Pay plus tard, vous ne payez que ce que vous conservez.

Paiement direct via votre banque OK

iDEAL 

iDEAL - sont des modes de paiement par lesquels vous payez votre achat dans une boutique en ligne via votre propre banque.

Si vous achetez quelque chose via une boutique en ligne, vous choisissez votre propre banque « à la caisse ». Vous arriverez alors automatiquement à l'écran de connexion de l'environnement bancaire en ligne de votre propre banque. Lorsque vous êtes connecté, il vous suffit de confirmer le paiement.

Quand choisissez-vous :

iDeal, si vous avez une banque aux Pays-Bas ou en Belgique.

Toutes les Cartes de Crédit, Cartes Bancaires OK

Cartes de crédit sont largement utilisés pour les paiements en ligne vers des boutiques en ligne étrangères. Ils ont un système dit de rétrofacturation. Vous pouvez faire appel si :

> Vous n'avez pas reçu de commande.

> Un produit est endommagé à l'arrivée.

> Si vous recevez quelque chose que vous n'avez pas commandé.

La société de carte de crédit récupère l'argent auprès du vendeur et le restitue au titulaire de la carte.

PayPal (voir ci-dessous) et les sociétés de cartes de crédit placent la charge de la preuve sur le vendeur. Si, par exemple, il ne peut pas prouver qu'il a livré un certain produit, le consommateur peut récupérer son argent.

De plus, les achats effectués avec votre carte de crédit ou PayPal sont souvent assurés contre le vol, la perte ou les dommages.

Paypal OK

PayPal est un moyen populaire de payer en ligne. Ce mode de paiement est largement utilisé sur les sites d'enchères tels qu'eBay et Marktplaats. Contrairement à iDEAL, PayPal propose protection des achats† À cet égard, PayPal peut être comparé aux cartes de crédit en tant que mode de paiement.

Si vous n'avez pas reçu un produit que vous avez payé avec PayPal, PayPal s'assurera que vous récupérez votre argent. Même si le produit est endommagé lors de l'expédition ou s'écarte considérablement de la description, vous pouvez récupérer votre argent via PayPal. Vous devez soumettre vous-même une réclamation.

Paiement à la livraison OK

Ne s'applique pas