Délai de livraison et frais d'expédition

Après combien de jours ma commande sera-t-elle livrée ?

> en période normale : ajouter entre 3 et 5/6 jours (ouvrés) au jour de la commande, c'est y compris la préparation de l'expédition dans les 2 jours ouvrables.

> pendant les jours de promotion tels que le Black Friday, le Cyber ​​​​Monday, les jours fériés ou dans un mois de vacances (comme décembre) ou en raison de mauvaises conditions météorologiques : ajoutez jusqu'à 9 jours (ouvrés) au jour de la commande, c'est y compris la préparation de l'expédition dans les 2 jours ouvrables.

> les jours ouvrables sont tous les jours sauf les week-ends et les jours fériés (aux Pays-Bas, en Belgique et en Espagne).

Bien sûr, vous êtes très curieux de savoir quand votre commande vous sera livrée, toutes les commandes sont expédiées depuis notre grand entrepôt européen central (40.000 2 mXNUMX) en (Espagne) (Pays-Bas), 

† Nous expédions dans tous les pays d'Europe occidentale, y compris les pays scandinaves.

Vous n'avez pas reçu votre commande après le délai de livraison indiqué ci-dessus ?

Ga PAS sonner, mais envoyez un e-mail à notre service client (équipe après-vente) info@laveta.nl ,

N'oubliez pas de 9 référence de commande en majuscule établir! Ce code de commande devient le numéro de dossier en cas de questions et de problèmes. Vous pouvez également recevoir une copie de la facture en pièce jointe du courrier électronique.

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Comment puis-je passer une commande?

Il y a plusieurs étapes pour passer une commande.

1) Cliquez sur l'image de l'article que vous souhaitez commander : si l'article n'est pas (plus) en stock, cela sera indiqué en texte (rupture de stock) et il n'est pas (plus) possible non plus de cliquer sur le { boutonAJOUTER AU PANIER} utiliser.

2) La page qui apparaît ensuite s'appelle fiche produit† Cette page indique, entre autres, que vous pouvez déterminer vous-même les frais d'expédition en choisissant parmi différents services de transport. Les délais d'expédition indiqués par service de transport sont les délais spécifiés par le service de transport lui-même. Ce sont des délais d'expédition moyens, qui dépendent, par exemple, des conditions météorologiques, des grèves et d'autres conditions de crise.

Vous choisissez un nombre d'articles à commander puis cliquez sur le bouton {AJOUTER AU PANIER}.

3) Un écran "intermédiaire" indique ce que vous avez placé dans votre panier jusqu'à présent : vous pouvez choisir {Poursuivre les achats} ou {Passer à la caisse}.

> Vous pouvez annuler ou annuler une commande à tout moment, tant que vous n'avez pas encore sélectionné de mode de paiement et que vous l'avez terminé. Même APRÈS avoir effectué un paiement, vous pouvez toujours arrêter la commande (lire : "annuler"), tant que la commande n'a pas encore été incluse dans notre processus de traitement entièrement automatisé. Étant donné qu'aucune action manuelle n'est impliquée pendant ce processus de traitement jusqu'au moment du chargement sur le transporteur, l'arrêt n'est (bien sûr) plus possible. Habituellement, il faut 15 minutes pour que le processus du robot démarre avec votre commande. La résiliation s'effectue via le Service Client ("Après-vente"), mais le service est fermé en dehors des heures ouvrables (horaires d'ouverture les jours ouvrables entre 10h19 et XNUMXhXNUMX) et pendant les jours fériés et les week-ends. Annuler (arrêter une commande) n'est malheureusement plus possible. La seule option est de refuser l'envoi à réception.

4) Si vous choisissez {PAYER} vous vous retrouvez sur le page de paiement.

5) Sur l'écran 1) DONNÉES PERSONNELLES vous avez le choix de cliquer sur {Nouveau client} et {Je suis déjà client† Si vous êtes un nouveau client, il est recommandé de créer un compte avec un mot de passe, cela vous donne la possibilité de vérifier vos commandes par la suite.

Cliquez ensuite sur {CONTINUER}.

6) Sur l'écran 2 ADRESSES vous avez la possibilité de créer plusieurs adresses, par exemple si votre adresse de facturation diffère de l'adresse de livraison (adresse de livraison).

Cliquez ensuite sur {CONTINUER}.

7) Sur l'écran 3) MÉTHODE D'EXPÉDITION vous pouvez choisir parmi plusieurs services de transport. Sachez que le service de transport le moins cher n'est souvent pas le plus ponctuel et le plus soigneux. Vous ne pouvez tirer aucun droit sur les temps de transport estimés et moyens que chaque prestation nous communique. En période particulière comme les grèves, les intempéries et autres formes de crise, ces temps s'écartent des estimations. Les codes track & trace (suivi) qui nous sont envoyés numériquement après une commande sont également parfois sujets à des modifications. Ces codes nous sont déjà connus quelques jours avant que les transporteurs ne viennent effectivement chercher la marchandise. Et même dans ce cas, ils peuvent souvent (mais pas toujours) être récupérés via Internet après 1 jour.

Choisissez des produits volumineux et lourds et chers pour un service un peu plus cher, même si TOUS les envois sont assurés par une assurance transport, vous ne devriez pas souhaiter des envois endommagés ou perdus. Veuillez noter qu'en cas de livraisons endommagées et/ou incomplètes et/ou erronées, les clauses des assurances transport stipulent que vous devez nous signaler l'incident par email dans les 48 heures suivant la réception (info@laveta.nl ).

Cliquez ensuite sur {CONTINUER}.

8) Sur l'écran 4) PAIEMENT vous pouvez choisir n'importe quel mode de paiement applicable en Belgique et aux Pays-Bas.

> Veuillez noter que Paypal, Credit Cards, Klarna Afterwards Pay et AfterPay vous offrent la meilleure protection contre la fraude et les escroqueries. Lorsque vous utilisez des cartes de crédit, vous devez également saisir votre code PIN en dernier lieu† Il s'agit d'une étape de sécurité supplémentaire car de plus en plus souvent, les cartes de crédit sont volées ou les détails de votre carte de crédit via la pêche, tels que le code CVC et la date d'expiration. L'escroc ou l'escroc ne connaîtra pas le code PIN tant que vous le gardez à l'écart de votre carte de crédit.

Mais si vous avez l'habitude de payer via iDeal, Bancontact, KBC et Belfius et que vous avez confiance en cela, vous devez bien sûr le faire immédiatement. Chez AfterPay et Klarna Post-Payment, vous êtes d'abord rapidement contrôlé pour votre moralité de paiement. Il n'est donc pas toujours dit que votre choix de paiement sera validé. Ces services pèsent les risques. Après tout, c'est une forme de crédit.

Avec le transfert en ligne via la banque allemande KLARNA (SOFORT), vous pouvez également transférer de l'argent depuis les Pays-Bas et la Belgique via votre propre banque. KLARNA est 100% sûr.

Cliquez d'abord sur la case à cocher {J'accepte les termes et conditions et la politique de confidentialité} puis regardez {PAYER}.

Après cela, votre commande est complète et donc un fait.

Dans quelques minutes, vous recevrez la confirmation de commande et de paiement dans votre boîte aux lettres avec la facture jointe.

Vous recevrez ensuite un e-mail dans les 15 minutes environ indiquant que votre commande a été incluse dans le processus de traitement robotique complet.

ANNULER RAPIDEMENT

Jusqu'à ce moment vous pouvez techniquement encore faire annuler votre commande par nous, une fois entre les mains de nos robots ce n'est plus possible. La seule option est de refuser l'envoi à réception.

> Vous n'avez pas reçu nos messages système ? premier regard dans le dossier spam (dossier) avant de nous envoyer un email (info@laveta.nl).

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Comment suis-je informé de l'avancement du processus de commande ?

Il y a plusieurs étapes dans le processus de règlement dont l'acheteur sera informé.

1) Paiement accepté: la facture est envoyée en pièce jointe avec l'e-mail de confirmation.

2) le processus de préparation a commencé: notre système de robot a démarré et la facture est envoyée (à nouveau) en pièce jointe avec l'e-mail de confirmation. Parce qu'il y a environ 1 minutes entre le point 2) et 15), vous pouvez toujours techniquement nous demander d'annuler la commande avant de commencer le point 2), comme expliqué ci-dessus..

3) après un délai de 2 jours (ouvrés) maximum, le colis est emballé et le transporteur sélectionné par l'acheteur est invité à retirer le colis: L'e-mail de confirmation est envoyé sans pièces jointes. Un bon de livraison paraphé (« picking list ») est joint lors de l'emballage. Ce bordereau d'expédition est requis pour tout rapport de dommage. 

Compte tenu des contrats de transport en vrac conclus avec environ 50 sociétés de transport dans toute l'Europe, les transporteurs retireront la commande au plus tard le jour (ouvrable) suivant la demande de retrait : à partir de ce moment, le temps de transport indiqué par le transporteur sur la page de commande et de paiement démarre. Cette heure est toujours affichée dans werkjusqu'à l'aube. Autrement dit: avec DHL24 (service horaire) par exemple, le temps de transport de 24 heures commence après que DHL ait effectivement reçu le colis† Normalement, DHL-24h transporte et livre également les dimanches et jours fériés.

> Le code track & trace est délivré immédiatement (numériquement) au moment de la demande de collecte. Ce code n'est visible par l'acheteur qu'environ un jour après le retrait effectif de la commande.

Cela a tout à voir avec l'administration et la logistique du transporteur, qui peut l'adapter aux circonstances à sa propre discrétion.

Les codes track & trace peuvent nous être demandés via info@laveta.nl et NON par téléphone ou Whatsapp.

Si vous n'êtes pas présent lors de la présentation de la commande, les transporteurs essaieront généralement de livrer le colis aux voisins, en vous laissant un message. Si cela ne fonctionne pas, les transporteurs (que vous avez été autorisé à choisir sur la page de paiement) vous laisseront un message. Nous recevons également un e-mail du service après-vente indiquant que la livraison n'a pas pu avoir lieu, à la suite de quoi nous envoyons à l'acheteur un e-mail lui demandant de prendre rendez-vous pour la livraison ou l'enlèvement avec le service de transport.

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Délai de livraison

Nous mettons tout en œuvre pour que la commande vous soit livrée dans les plus brefs délais. Les commandes passées et payées les jours ouvrés avant 12h, nous essayons d'expédier le jour ouvré suivant (délai de préparation). Cependant, nous ne sommes pas toujours en mesure de répondre à cela, parfois les produits ne sont pas en stock dans l'entrepôt principal et doivent ensuite être transportés de l'un des autres entrepôts subsidiaires à l'entrepôt central et la livraison de votre commande peut prendre un jour de plus. En raison des foules extrêmes, le délai d'expédition peut aller jusqu'à 3 jours (72 heures). Sur la page de commande, vous pouvez estimer vous-même le délai de livraison (temps de préparation + temps de transport du transporteur que vous avez sélectionné). Si le délai de livraison calculé et estimé n'est pas respecté, nous recevrons un message du transporteur et nous vous en informerons bien entendu dans les plus brefs délais.

Notre entrepôt central européen est situé à Valence (Espagne), d'où nous expédions via 50 services de transport internationaux dans toute l'Europe occidentale.

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Temps de préparation ("préparer l'expédition") : nous avons besoin de ce temps pour traiter votre commande et la transférer au service de transport : 1-2 jours (ouvrés). Le service logistique est fermé les week-ends et jours fériés. Jours ouvrables : du lundi au vendredi (24h/24), hors jours fériés en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne.

Temps de transport: celui-ci est calculé et déterminé par le service de transport choisi par l'acheteur pour l'expédition. Normalement entre 3 et 6 jours (ouvrables). Chaque service de transport décide lui-même s'il travaille pendant les vacances et les week-ends.

(off)Délai de livraison: le temps nécessaire pour livrer une commande, calculé à partir de la commande : autrement dit livraison = temps de préparation + temps de transport† (délai moyen entre 3 et 6 jours (ouvrés), calculé à partir de la date de commande)

La livraison s'effectue via le facteur ou le livreur de colis (service de transport/transporteur) de votre choix. En général, la livraison aura lieu entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison. Les week-ends et jours fériés et les conditions de crise (telles que les grèves et les intempéries et actuellement le Covid-19) peuvent affecter la rapidité de livraison.

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Livraison

Les prix (de vente) indiqués ne comprennent pas les frais d'expédition. Les frais de port ne sont mentionnés que sur la page de commande (paiement), car vous pouvez y indiquer quel transporteur vous souhaitez utiliser. Les codes Track & Trace peuvent nous être demandés par e-mail le lendemain de la remise du colis au transporteur.

Le montant des frais de port dépend du transporteur (normal ou urgent) que vous sélectionnez sur la page de paiement et des dimensions et du poids de la commande. Les frais de port vous sont immédiatement rendus visibles après avoir choisi un transporteur.

Exemple:

> GLS, DHL, TNT, UPS et SEUR à partir de 6,70 €.

Le montant maximum par transporteur dépend des dimensions et du poids de la commande. Chaque transporteur utilise ses propres formules. Le montant exact du transport est indiqué sur la liste des transporteurs disponibles à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Le client choisit lui-même le transporteur qui livrera la commande.